COVID-19 : Votre sécurité est importante

 

Pendant que la province entame les dernières phases de la réouverture, nous préparons chacun de nos centres à accueillir de nouveau des clients très bientôt. Bien que nous n’ayons pas de dates exactes et claires, nous sommes confiants que les centres de jeu comme le nôtre reprendront leurs activités dans un avenir proche. Cela dit, nous voulions partager quelques renseignements sur ce à quoi nos procédures de réouverture ressembleront pour que vous sachiez à quoi vous attendre.

Cela fait presque quatre mois qu’aucun client ou employé n’a passé nos portes. Nous avons profité de ce que les lieux soient vides pour nettoyer et désinfecter diligemment chacune des zones de nos centres de jeu et pour élaborer un plan de réouverture qui assure la santé et la sécurité de tous les visiteurs. En collaboration avec des représentants du gouvernement et des spécialistes de la santé publique, nous avons restructuré nos activités et mis en œuvre des mesures de sécurité cruciales pour nous assurer d’offrir une expérience de jeu la plus sûre possible.

 

Notes importantes

  1. Pour respecter les restrictions de capacité imposées, la première phase de la réouverture de nos centres de jeu comprendra SEULEMENT les jeux Cabinet! Cela signifie qu’il n’y aura AUCUNE SÉANCE DE BINGO aux établissements Delta Bingo & Gaming au début de notre réouverture. Lorsque les restrictions de capacité auront été assouplies, nous procéderons à une nouvelle évaluation et ramènerons les séances de bingo dès que possible.
  2. Le port du masque par les clients n’est pas obligatoire, mais il est fortement encouragé dans notre établissement.
  3. La direction se réserve le droit, à sa discrétion, de refuser de servir les personnes qui ne respectent pas les protocoles ou qui menacent la santé et la sécurité du personnel et des employés. Cela comprend notamment d’interdire à ces personnes d’entrer dans l’établissement ou de leur demander de quitter les lieux.

 

Admission limitée

  • En raison des restrictions de capacité imposées par le gouvernement, un nombre limité de clients sera autorisé à la fois dans le centre. La limite variera d’un établissement à l’autre. Comme mesure préventive, tous les clients devront répondre à des questions de vérification et se désinfecter les mains en entrant.
  • Pour limiter l’exposition et gérer la capacité, il n’y aura AUCUN privilège de réadmission lorsque vous aurez été admis. Cela signifie que, si vous voulez revenir à l’intérieur après avoir quitté l’établissement, vous devrez faire la file (le cas échéant), puis suivre de nouveau la procédure d’admission.

 

Distanciation physique

  • Le personnel et les clients doivent rester à deux mètres les uns des autres en tout temps. Cela s’applique aux files d’attente (à l’intérieur et à l’extérieur), aux toilettes, aux places assises, etc. Les zones réservées au jeu qui ne sont pas utilisées seront complètement fermées. Portez attention aux rappels de distanciation sur les planchers, sur les affiches et sur les tableaux numériques.

 

Mesures de nettoyage renforcées

  • Des membres du personnel désinfecteront constamment les surfaces fréquemment touchées dans tout l’établissement avec des produits reconnus pour tuer les bactéries et les virus. Les machines seront désinfectées après chaque utilisation et des désinfectants pour les mans seront à la disposition des clients, qui pourront les utiliser à leur discrétion.
  • Le système de filtration de l’air sera aussi remplacé plus souvent pour maximiser le renouvellement d’air frais dans chaque établissement.

 

Formation du personnel

  • Tout le personnel a suivi une formation détaillée sur la distanciation, la désinfection et la protection. Le personnel suit des protocoles d’hygiène rigoureux et s’engage à respecter les normes de sécurité pour se protéger et protéger nos clients.

 

Équipement de protection

  • Le port du masque n’est pas obligatoire pour entrer dans l’établissement, mais il est fortement encouragé.
  • Le personnel portera l’équipement de protection nécessaire pour remplir ses fonctions. L’équipement comprend des gants, un masque et une visière de protection.
  • Des écrans de protection ont été installés aux comptoirs du service à la clientèle et aux autres comptoirs où il y a fréquemment des interactions entre le personnel et les clients.

 

Salubrité des aliments

  • Les services de restauration complets ont été modifiés et ne comprennent que des articles préemballés et rapides à commander. Toutes les stations libre-service sont fermées (boissons, condiments, coins-café, etc.).
  • Pour assurer une exposition limitée aux contaminants extérieurs, la nourriture et les boissons provenant de l’extérieur ne sont plus permises dans le centre.

 

 

FAQ:

À quoi s’attend-on de moi?
  • Restez à la maison si vous avez eu des symptômes dans les 14 derniers jours ou si vous avez été en contact avec quelqu’un qui a reçu un résultat de dépistage positif dans les 14 derniers jours.
  • Lavez vos mains et utilisez régulièrement un désinfectant pour les mains.
  • Restez à deux mètres des autres clients et du personnel.
  • Toussez ou éternuez dans un mouchoir ou dans votre manche
Quelles questions de vérification sont posées avant l’admission?
  1. Avez-vous voyagé à l’extérieur du Canada dans les 14 derniers jours?
  2. Avez-vous été en contact avec quelqu’un qui a voyagé à l’extérieur du Canada dans les 14 derniers jours?
  3. Dans les 14 derniers jours, avez-vous eu de la fièvre, le souffle court ou de la difficulté à respirer ou été en contact avec quelqu’un qui a eu de la fièvre, le souffle court ou de la difficulté à respirer?

Si vous répondez « oui » à une de ces questions, vous ne pourrez pas entrer.

Les fumeurs pourront-ils revenir à l’intérieur sans perdre leur place? NON. Pour limiter l’exposition et gérer la capacité, il n’y aura AUCUN privilège de réadmission lorsque vous aurez été admis. Cela signifie que si vous voulez revenir à l’intérieur après avoir quitté l’établissement, vous devrez faire la file (le cas échéant), puis suivre de nouveau la procédure d’admission : désinfectant pour les mains et questions de vérification.
Puis-je toujours avoir un café lorsque je visite l’établissement Oui. Les options d’aliments et de boissons sont actuellement limitées à des articles préemballés et rapides à commander. Pour des raisons d’hygiène, il n’y aura aucune station libre-service, ce qui signifie que tous les aliments et les boissons, du sucre aux croustilles, seront uniquement accessibles au personnel de Delta et pourront être servis aux clients sur demande.
Puis-je accompagner quelqu’un même si je ne veux pas jouer? Pour respecter ce qui a été imposé par le gouvernement et assurer la sécurité de notre personnel et de nos clients, le nombre de clients que nous pouvons accueillir à la fois au centre est limité. En raison du grand nombre de clients qui attendent pour entrer, nous ne pouvons accueillir que ceux qui veulent jouer.
Lorsqu’un joueur quitte, puis-je jouer à la machine qu’il utilisait plutôt qu’à celle à laquelle je jouais? Oui, à condition qu’elle ait été nettoyée par un de nos employés avant que vous vous y déplaciez.
Mon temps de jeu est-il limité? Non. Vous pouvez rester et jouer aussi longtemps que vous le désirez pendant nos heures d’ouverture.
Dois-je porter un masque pour entrer? Non, mais nous encourageons fortement tous les clients à porter un masque dans notre établissement.
Pourquoi ne puis-je pas apporter de collations ou de boissons à l’intérieur? Ce n’était pas un problème avant. Pour exercer nos activités en toute sécurité dans notre nouvel environnement, beaucoup de choses qui étaient pratique courante doivent changer.

La meilleure façon de procéder pour assurer la sécurité de toutes les personnes dans le centre est de limiter ce qui y entre. Si vous avez des besoins alimentaires ou médicaux, vous pouvez parler avec la direction pour qu’ils soient pris en considération.

Pourquoi la capacité est-elle différente d’un établissement à l’autre? La capacité diffère d’un établissement à l’autre en fonction de la taille de l’établissement et du nombre de jeux Cabinet.
Pourquoi n’y a-t-il pas de bingo? Aux premiers stades de notre réouverture, les restrictions de capacité ne nous permettront pas d’animer de séances de bingo. Lorsque ces restrictions auront été assouplies, nous procéderons à une nouvelle évaluation et ramènerons les séances de bingo dès que possible.
Quand le bingo recommencera-t-il? Même si nous ne connaissons pas encore les dates exactes, nous avons espoir que nous jouerons de nouveau au bingo bientôt.

 

D’une phase de réouverture à l’autre, nous respecterons strictement les recommandations des représentants de la santé et modifierons nos protocoles et nos procédures en conséquence. Delta Bingo & Gaming s’engage à respecter ou à dépasser toutes les mesures sanitaires nécessaires pour que tous les clients et les membres du personnel se sentent en sécurité dans nos centres.

Avec votre collaboration et votre soutien, nous pouvons maintenir un environnement de jeu propre et sain pour tout le monde. Nous vivons dans un état de changement constant et devons réagir aux renseignements dès que nous les recevons. Nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration pendant que nous apprivoisons notre « nouvelle normalité » ensemble. Nous nous assurerons de vous tenir informé à mesure que les protocoles changeront.

cliquez ici pour l’anglais

Get access to the latest news

Receive monthly calendars, jackpot updates, exclusive specials and announcements directly in your inbox: